Aller au contenu principal
Fermer

SailPoint, propriété de Thoma Bravo-, révèle une perte moins importante lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 17/01/2025 à 23:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails sur l'entreprise à partir du paragraphe 7)

L'entreprise de cybersécurité SailPoint, détenue par Thoma Bravo, a révélé vendredi une perte réduite sur neuf mois dans le cadre de son introduction en bourse aux États-Unis, grâce à l'augmentation des revenus tirés des abonnements.

Les sociétés de cybersécurité font l'objet d'une forte demande, car les entreprises tentent de s'équiper contre les menaces en ligne croissantes et la fraude numérique. AT&T T.N et UnitedHealth Group UNH.N ont été parmi les entreprises ciblées par des tentatives de piratage l'année dernière.

SailPoint est spécialisée dans les logiciels liés à la gestion des identités et des accès qui aident les entreprises à limiter les accès indésirables des utilisateurs et à réduire le risque de fuite de données sensibles.

L'entreprise n'a pas révélé les conditions de son offre.

L'embellie des marchés boursiers, la baisse des taux d'intérêt et l'espoir d'un environnement de marché plus favorable aux transactions sous la nouvelle administration Trump ont rajeuni le marché américain des introductions en bourse.

La société de cybersécurité Rubrik RBRK.N , soutenue par Microsoft, a reçu un accueil très favorable de la part des investisseurs lors de son introduction en bourse en avril 2024.

La société de capital-investissement Thoma Bravo a acheté SailPoint pour 6,12 milliards de dollars en 2022, la retirant des marchés publics environ cinq ans après son introduction en bourse aux États-Unis.

La société basée à Austin, au Texas,a déclaré vendredi une perte d'exploitation de 158,5 millions de dollars pour les neuf mois se terminant le 31 octobre, contre une perte de 267,5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente.

Le produit de l'offre sera utilisé pour rembourser la dette et augmenter la capitalisation, a déclaré la société.

SailPoint cotera ses actions sur le marché Nasdaq Global sous le symbole "SAIL".

Morgan Stanley et Goldman Sachs sont les garants de l'introduction en bourse.

Valeurs associées

24,660 USD NYSE +0,80%
78,785 USD NYSE +0,03%
327,680 USD NYSE +0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le patriarche latin de Jérusalem, le cardinal Pierbattista Pizzaballa, pose pour une photo avec un homme habillé en Père Noël avant son arrivée à l'église de la Nativité, à Bethléem, en Cisjordanie occupée, le 24 décembre 2024 ( AFP / HAZEM BADER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 23:49 

    Bethléem a entamé mercredi le premier Noël festif célébré dans la ville de Cisjordanie occupée, berceau du christianisme, depuis le début de la guerre à Gaza, alors qu'à des milliers de kilomètres de là, le pape Léon XIV célébrait au Vatican la première messe de ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre la messe de Noël le 24 décembre 2025 dans la basilique Saint-Pierre au Vatican ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 24.12.2025 23:05 

    Léon XIV a célébré mercredi soir la première messe de Noël de son pontificat dans la basilique Saint-Pierre au Vatican, délivrant un message de "charité et d'espérance" face aux dérives d'une "économie faussée". Peu avant la messe, le pape américain est sorti sur ... Lire la suite

  • Photo diffusée par la présidence ukrainienne, le 24 décembre 20255, montrant le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse avec des journalistes, le 23 décembre 2025 à Kiev ( UKRAINIAN PRESIDENTIAL OFFICE / Handout )
    information fournie par AFP 24.12.2025 21:22 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé avoir obtenu des Etats-Unis une révision de leur plan pour terminer la guerre avec la Russie, qui prévoit désormais un gel du front tout en laissant de côté les questions territoriales et deux exigences clés de ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, le "rallye de Noël" se précise
    information fournie par Reuters 24.12.2025 21:18 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi au terme d'une séance raccourcie à la veille de Noël, les indices enregistrant des gains ‍pour la cinquième séance consécutive. L'indice Dow Jones a gagné 0,60%, ou 288,75 points, à 48.731,16 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...